Blogia
laescaleradecaracol

Parfois il paraît que le temps s’arrêté, que ce qu'il tourne autour d'un est congelé et fait tant a là frit dehors qu'on ne peut pas ni faire un pas. Parfois je pense lui beaucoup que j'aie aimé avoir une vie normale, avoir un travail qui apporterait une plus grande stabilité émotionnelle, me rendre jusqu'aux poteaux d'une certaine femme précieuse, faire l'amour avec elle chaque nuit et avoir beaucoup de fils. Chacune de mes tentatives dans le début de ce but a été manqué, donc je ne poursuive déjà pas plus ce placebo. J'attends convenu dans moi même, en voyant comme passent les phases du dégel, qui transforment la neige en eau qui égoutte à rythme de tic-tac. Il est alors quand le temps commencera à se déplacer à travers la sphère de mon horloge noire.

 

1 comentario

lu -

je veux être heureuse. Comprendre tout l\'amour que mes bras peuvent prendre et le laisser aller quand il devra s\'aller pour pouvoir embrasser un nouveau. Et entre des embrassades vendrael qui sera éternel